Actualités restaurant Champigny

Actualités du restaurant


Visualisez les actualités .

Terrasse ouverte - Restaurant à champigny
Posté par Marie | 15 juin 2020
Chers clients, Suite aux annonces gouvernementales, nous avons le plaisir de vous accueillir DES AUJOURD'HUI en salle comme en extérieur. L'ensemble de l'équipe tenait à vous remercier chaleureusement pour tous vos messages bienveillants durant cette période. Réservation au 01 42 83 52 18
Morue A Bras
Posté par Marie | 18 janvier 2019
Impossible d’évoquer la cuisine portugaise sans parler du poulpe. Si ce plat est un incontournable de la gastronomie lusitanienne, sa préparation demande de l’expérience et du temps, pour donner à ce met tout son goût et sa texture.
Lire la suite...
Morue A Bras
Posté par Marie | 02 novembre 2018
Avec le « Bacalhau à Brás » c’est un voyage au coeur de lisbonne que je vous propose. Imaginez-vous dans le Bairro Alto, quartier historique de la ville, ses ruelles pavées, ses maisons anciennes et ses petites boutiques.
Lire la suite...
Pasteis de Nata
Posté par Marie | 15 octobre 2018
Le Pasteis de Nata est la pâtisserie la plus célèbre du Portugal. Impossible de passer à côté lorsqu’on se rend à Lisbonne, il y en a à tous les coins de rue.
Lire la suite...
Site web restaurant champigny sur marne
Posté par Marie | 01 octobre 2018
Le site de A Mesa Marie fait peau neuve pour mieux vous renseigner et mieux vous servir. N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Tripadvisor.
Lire la suite...
Porc Alentejana - spécialité portugaise
Posté par Marie | 13 septembre 2018
Une des recettes traditionnelles de la cuisine portugaise. A Lisbonne, vous la trouverez proposée partout, des plus petites tables de l’Alfama ou de Bica aux restos les plus cotés du centre-ville. La confrontation de la saveur marine des coques à celle terrienne du porc est exceptionnelle.
Lire la suite...
Cochon de lait a Bairrada - plat portugais
Posté par Marie | 4 aout 2018
Un cochon de lait est un jeune porcelet nourri seulement du lait de sa mère pendant environ six semaines et cuit entier.
Lire la suite...